2 pages 20X20

Publié le par sabrina

voici 2 pages que j'avais fait il y as tres tres longtemps
 mais elles ne me plaissé pas du coups je les ai refaite



Merci pour vos petits mots encourageants que je lis toujours avec plaisir.
 SrapBises

Publié dans Page 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> TROP TROP BELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> extra ces deux là<br /> joli boulot romantique<br /> bizzz<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> extra ces deux là...<br /> joli travail romantique...<br /> bizzz<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> roh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbes pages, j'aime beaucoup celle de toi, je trouve que le mariage du noir et du blanc rend très bien avec la photo, c'est sobre, joli !<br /> <br /> <br />
Répondre