Mini pour mes tampons

Publié le par sabrina


Voici un mini pour mettre tout mes tampons clear toujour dans les couleurs de ma scraproom



Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ben justement j'en ai c'est avec sa que j'ai imprimer des dernieres photos mais tes tampons sont dans l'emballage d'origine ou coller dessus
Répondre
V
Re moi puis je savoir ce que tu as pris comme feuille transparente pour mettres tes tampons dedans...kisssssssss
Répondre
S
<br /> coucou se sont des feuilles "films pour copieurs" speciale pour imprimante se sont des feuillees que les prof utilise sur un retroprojecteur<br /> <br /> <br />
N
très classe@+
Répondre
S
super classe ton mini!!!! j'adore le mélange noir et blanc
Répondre
B
c'est super ! il faudrait que je m'en fasse un aussi
Répondre