Carnet d'Anniversaire

Publié le par sabrina

On m'as demander de confectionner un carnet d'anniversaire pour ne plus les oublier
Voici se que j'ai realiser
100 3442a
100 3443a

bisous_smiley_fille
Merci pour vos petits mots d'encourageants que je lis toujours avec plaisir.
 SrapBises

Publié dans Mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment super sympa comme idée, est ce qu'il est possible d'avoir le tuto ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
$
<br /> Bonsoir Sabrina, que deviens-tu ? Merci pour tes coms sur mon blog, ça m'a fait énormément plaisir. Ton carnet est superbe, j'aime beaucoup ce que tu fais. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> SUPER BEAU TON CARNET anniversaires !!<br /> Belle idée de présentation !<br /> BRAVO :<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique!! Je viens de créer un forum, passe faire un tour si tu veux pour partager nos idées et donner des conseils.<br /> <br /> graine-de-scrap.forums-actifs.net<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> Très joli carnet et j'adore ce noir et blanc !!<br /> Les feuilles des mois sont des tampons?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre