Carte concour

Publié le par sabrina, CEM

kikou

 

Comme le concour passion carte  est terminé je peux vous montrer ma carte

 

100 4037

100 4039

100 4041

61670835 p

Publié dans Carte 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> superbe cette carte!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Sabrina, tout d'abord bravo pour cette jolie carte ! Je viens t'informer que j'anime un atelier mini-album sur Arras le samedi 9 avril, si ça t'intéresse sache qu'il reste quelques places<br /> disponibles. Tu retrouves toutes les infos sur mon blog (avec le visuel de l'album) ou renseigne-toi directement auprès d'Emilie qui s'occupe des inscriptions à cette adresse :<br /> lilyscrap@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> J'organise aussi une crop à quelques minutes de Saint-Omer, au côté de Liliescrap, le samedi 25 juin. Je pense que c'est encore plus près pour toi !<br /> <br /> <br /> Voilà pour les nouvelles, je te souhaite une belle après-midi (ensoleillée) !<br /> <br /> <br /> Peut-être à bientôt,<br /> <br /> <br /> Anais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou merci pour l'info pour le 9 avril c'est rater zute comme je vient de demenager je n'avé plus le net par contre le 25 juin sa m'interesse car c'est vraiment pas tres loin je vais vite aller<br /> me renseigné<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi et ton cheri<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je l'avais vu dans le magazine mais on la voit mieux ici, elle est très belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> waouh !!! elle est splendide, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre