2 Cartes

Publié le par sabrina, CEM, Sabrinette

i icon minipostBonjour !!  Comment allez vous ??

 

Je vous montre 2 cartes aujourd'hui pour les défis stamp enjoy

Le 1er défis et de suivre le sketches que j'ai proposer sketcheSE003Ma carte

 

100 4429

 Le 2ème et un scraplift100 4444

Publié dans Carte 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> salut demoiselle<br /> <br /> <br /> je fais ma petite visite ce soir, pour ratrapper mon retard....<br /> <br /> <br /> elles sont jolies ces 2 cartes<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolies cartes!!<br /> <br /> <br /> leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli ce sketch.J'adore.Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolies nouveautés. Tu vois je me suis abonnée comme ça je ne loupe rien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre